ligue limousin de paintball Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Réaction des manches du 21 Octobre 2013

Répondre au sujet    ligue limousin de paintball Index du Forum » ligue limousin de paintball » ligue limousin de paintball Sujet précédent
Sujet suivant
Réaction des manches du 21 Octobre 2013
Auteur Message
Krueger

Message Réaction des manches du 21 Octobre 2013 Répondre en citant
On attend vos réactions des manches du 21 Octobre 2013!(terrain,ambiance......etc)
Lachez vous!!!!!!!!!!!!!biz!!!!!!!

Mer 24 Oct - 19:42 (2012) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 24 Oct - 19:42 (2012)
God008
Modérateur

Oh et bien je vais commencer alors...!!

Je parle au nom des équipes:

Rien à dire pour l'ambiance et ça on le savait avant d'arriver, en fait ce qui est marrant c'est qu'on n'a vraiment pas l'impression de venir se disputer une place pour le CDF, même si ça n'en enlève pas l'enjeu !!!

Côté terrain, et la je parle personnellement, je l'ai trouvé sympa à jouer mais un peu bas sur les obstacles d'une base à l'autre. Le côté voile était un peu chaud à jouer mais niquel pour faire monter l'adrénaline !!!

Les mecs se sont vraiment fait plaisir à reprendre la saison dans de bonnes conditions.

Et que dire des filles, elles ont découvert les joies du dimanche et sont bien décidé à tout faire pour prendre plus de points la prochaine fois..

En tout cas merci pour l'organisation et la bonne humeur, on a hâte de revenir pour un petit training !!!   Okay

DIX SECONDES !!!!!!!

Ok les gars on est prêt....bon qui fait quoi, qui va où ?!?

Mer 24 Oct - 21:10 (2012)
MrWils

Yeah!! Bonne journée bien remplie. Le retard du matin a vite été rattraper grace à la bonne volonté et à l'enthousiasme de tous. Je voie qu'il y a pas mal de passionnés, ça aide grave!!!

Ohh my God les voiles!!! J'ai réussi qu'une fois a monter pour faire du dégat. Les autres fois c'est ma cuisse qui a un gros cocard tout violet encore aujour'hui et mon genou aussi qui a doublé.

Ah oui les petits pains au chocolat et les croissants c'était top. Tu diras combien j'te doigt
Okay

Jeu 25 Oct - 21:29 (2012)
judicael

ah les voiles quant on a monter le terains on l'avais dis que ca aller etre dure mais bon j'ai reussi a monter 5 ou 6 fois comeme et un bravo au fille qui on bien jouer

Ven 26 Oct - 13:33 (2012)
cyril
Administrateur

rien a rajouter Okay Okay Okay

Sam 10 Nov - 17:55 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Réaction des manches du 21 Octobre 2013

Aujourd’hui à 02:35 (2018)
Répondre au sujet    ligue limousin de paintball Index du Forum » ligue limousin de paintball » ligue limousin de paintball Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation