ligue limousin de paintball Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Recherche de club

Répondre au sujet    ligue limousin de paintball Index du Forum » ligue limousin de paintball » ligue limousin de paintball Sujet précédent
Sujet suivant
Recherche de club
Auteur Message
Geoff

Message Recherche de club Répondre en citant
Bonjour,

Ayant découvert le paintball sportif récemment je suis à la recherche d'un club sur Limoges et ses environs.

Mon expérience dans le PaintBall se limite pour l'instant à des parties de "loisirs", je n'ai donc encore aucun matériel.

Le coté compétitif, sportif et convivial du PaintBaill m'attire beaucoup, mais difficile de trouver des infos sur les clubs qui pratiques en Haute-Vienne.

Pouvez-vous me conseiller un club de paintball sportif qui sera me donner plus d'information et peut être m'accueillir ?

Merci !

Mer 25 Mar - 18:53 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 25 Mar - 18:53 (2015)
judicael

salut je fais partie du club de st vaury en limousin tu a 4 club brive ussel bessine et st vaury après pour en parler on a une manche de ligue le 26 avril à Ussel

Mer 25 Mar - 22:59 (2015)
Geoff

Merci pour cette réponse rapide.
Je réside sur Limoges, Ussel, Brive et St Vaury sont un peu loin pour moi, entre 1h10 pour le plus proche et 1h30 l'aller en voiture !
Est-ce que vous avez un contact pour Bessines (on parle bien de Bessines sur Gartempe ? ) ? Vous savez s'ils s'entrainent régulièrement et s'il est possible de les rencontrer lors d'une de leurs parties ?

Jeu 26 Mar - 10:26 (2015)
judicael

oui pour Bessine tu regarde a fox paintball ses Alex ou regarde sur Facebook il y est aussi

Jeu 26 Mar - 13:50 (2015)
Geoff

J'ai appelé Alex, je serai présent dimanche après midi à Bessines pour rencontrer les membres du club.
Merci à bientôt.

Geoffrey,

Jeu 26 Mar - 20:08 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message Recherche de club

Aujourd’hui à 09:54 (2018)
Répondre au sujet    ligue limousin de paintball Index du Forum » ligue limousin de paintball » ligue limousin de paintball Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation