ligue limousin de paintball Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
nombre d'équipe

Répondre au sujet    ligue limousin de paintball Index du Forum » ligue limousin de paintball » décision du bureau Sujet précédent
Sujet suivant
nombre d'équipe
Auteur Message
cyril
Administrateur

Message nombre d'équipe Répondre en citant
bon pour cette année on reste avec le nombre d'équipe ou asso  prévu a l'AG
ST JUNIEN, ST VAURY, X-trem bison, ELITE, infamy
Pour les autres équipes qui veulent nous rejoindre, c'est malheureusement non pour cette année.
nous essayons de faire évoluer la ligue, mais on le fais petit a petit car l'esprit de départ doit rester.
le sport, la cohésion entre les joueurs et surtout le développement du paintball avec un accès a la compétition au novice. Mr. Green
les dates vont être mis en lignes elle ne bourgeron que en cas de gros problème, si il y as des équipe qui ont des tournois privée en même temps, on est désoler mais il faudra quelle face un choix. Crying or Very sad
car on a tous vu que le mois de mai est merdique et que tous les tournois ce retrouve le même weekend Shocked cette année.
encore une fois on a fait ce qu'il nous sembler le moins pénalisant pour tous le monde Embarassed
mais la plus belle filles du monde, ne peu donner que ce quelle a Mr. Green Mr. Green
a plus

Lun 19 Sep - 09:35 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 19 Sep - 09:35 (2011)
Fonkynosh

on perd une équipe en s3 par rapport à l'an passé,on se retrouve avec 5 équipes pour le s3 long et on refuse des équipes qui voulaient nous rejoindre dans ce format la,comprends pas...... Rolling Eyes

Lun 19 Sep - 17:21 (2011) MSN
D

Est il possible d'avoir enfin les dates definitives du S5 car tout le monde attend pour s'organiser training et autre mais ca fait un ptit moment que je chercher a joindre le president sans succes.
Merci d'avance a plus.

Lun 19 Sep - 19:54 (2011)
Bruno03

Salut à tous

Bon dommage on aurait bien aimer faire au moins le s3 long avec une équipe de jeune (légion) et une de moins jeune (fox), surtout que St Vaury est à 45mn de cheu nous Wink

Bonne saison à tous

Lun 19 Sep - 21:42 (2011)
Fonkynosh

Salut Bruno,

comme tu dits c vraiment dommage,ont auraient bien voulu voir vos teams sur les plannings de s3 Long,
en vous souhaitant une bonne saison à vous ainsi que toutes les teams de ligue auvergne.

A bientot.

PS:un ptit clin d'oeil à nos potes du mighty legion!!!!

Ven 23 Sep - 18:31 (2011) MSN
Bruno03

Salut les fonky's

Au cas où on est dispo le dimanche 2 octobre Wink

Ven 23 Sep - 19:16 (2011)
labrute

Je m'excuse de répondre si tardivement, et comme c'est à moi de le faire......
Pour faire simple,

plusieurs aspects sont à prendre en compte.
1) L'AG a eu leiu en Aout afin de prendre les devants. Au final, des équipes ce sont greffées à la dernière minute. PLus d'équipes tant mieux, mais tout est à revoir nous avons autant que faire ce peut, essayé de modifier les planings en conséquence, ce qui et loin d'être simple. A un moment faut figer les dates.
Considérant que La ligue  limousin est encore en construction nous nous devons d'accueillir de novelles équipes, autant que faire ce peut et dans la limite du raisonnable.
Pour l'an pochain même chose, AG en Aout, tout le monde est le bienvenu et on essayera d'harmoniser un peu mieux.

2) Après, nous sommes (les membres du bureau) attachés à faire en sorte qu'une certaine logique ainsi qu'une certaine rigueur soit appliquée dans le déroulement de la ligue.
Ainsi comme vous avez pu le constater l'an passé, les arrangements entre amis contraire à l'éthique sportive ne sont pas admis.
Une ligue cohérente dans son fonctionnement administratif et sportif à plus de chance de durer, du moins c'est ce que nous croyons.

En suivant cette logique, pour le cas particulier de Bruno, nous ne pouvons admettre qu'une asso inscrite dans une ligue, s'inscrive dans une autre.
Peut importe les raisons qui vous poussent à venir (même si je les comprends et que ce  sont de vrais raisons), ainsi que les avis des plus hautes autorités, ce seul critère est éliminatoire (si je puis dire).
Pour que les choses soient claires cela ne vise personne  en particulier et encore moins les mighty.
Mais nous considérons que trop de n'importe quoi depuis trop longtemps nuit au paintball en général ainsi qu'à sa crédibilité.
Pour elite, je tiens à préciser qu'ils n'ont pas (plus) de ligue en Poitou Charentes, ce pourquoi (pour cette année) ils ont pu nous rejoindre.

Exemple : Je suis de limoges et je vais jouer à Toulouse car le niveau correspond mieux à ce que je recherche ou prétend, alors qu'il y  a une ligue Limousin... Cela vous semble t'il cohérent?
Pas à nous,même si ça ce comprend.
Alors c'est vrai que nous sommes voisins, et que notre décision peut surprendre, voir choquer, mais nous  (je) restons à votre disposition pour nous en expliquer.

Enfin, Bruno, n'y voit surtout pas une attaque personnelle. Nous avons dû trancher dans la précipitation, peut être nous sommes nous tromper, mais l'aspect évoqué plus haut nous a semblé essentiel. Nous aurons l'occasion d'en rediscuter.

Espérant avoir été clair.

A bientôt. 

Sam 1 Oct - 21:35 (2011) Visiter le site web du posteur
Bruno03

Salut

Pas de problème pour votre décision que nous acceptons.

Nous souhaitions vraiment jouer en format long cette saison car que ce soit en s3 ou s5 le format long n'est pas joué en Auvergne, la Fps autorise les équipes à jouer un format dans une autre ligue lorsque leur ligue initial ne peut leur proposer, le limousin étant la ligue la plus proche nous nous sommes naturellement tourné vers vous.
Vu que le format ne se jouait pas j'ai une équipe qui est parti jouer en rhones alpes par exemple.

Concernant le niveau supposé, avec des équipes comme Elite et Infamy nous étions très motivé, car ce sont des équipes plus forte que nous et c'était un challenge intéressant.

J'espère que nous réussirons à mettre en place le jeu long l'année prochaine en Auvergne, et je vous souhaite à tous une bonne saison.

Mer 5 Oct - 21:03 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message nombre d'équipe

Aujourd’hui à 16:28 (2018)
Répondre au sujet    ligue limousin de paintball Index du Forum » ligue limousin de paintball » décision du bureau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation