ligue limousin de paintball Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Demande bizarre

Répondre au sujet    ligue limousin de paintball Index du Forum » ligue limousin de paintball » on le dit Sujet précédent
Sujet suivant
Demande bizarre
Auteur Message
phanou19

Message Demande bizarre Répondre en citant
Bonjour a tous je suis un fan de paintball en limousin. Je voudrais vous félicitez pour la création de cette ligue régional !! peut être cela va t il dynamiser le paintball en limousin ( je croise les doigt ) .

Alors voila je viens vers vous car je vois que le quelque club sont inscris ici !! j'aimerais savoir si vous allez organisez des tournois départementale avec des teams amateurs ?? de plus j'aimerais savoir si vous cherchez des endroits pour organisez ces tournois....

En faite je connais pas trop les paintball en haute-vienne et en creuse mais je sais qu'en Corrèze il y a 4 terrains et je pense qu'il serais tous partant pour dynamiser la région !!

enfin voila !! en gros j'aimerais me rapprochez de la ligue car je fais partit de l'un des 4 terrains de la Corrèze et j'aimerais organisez un tournois !!

J’espère pouvoir faire une partie avec vous un de ces 4 !!

A bientôt
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Jeu 13 Oct - 20:39 (2011) Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 13 Oct - 20:39 (2011)
Eric

salut Phanou, si tu es basé essentiellement sur la Corrèze, je te file en MP le tel de Cyril: c'est le secretaire de la ligue limousin et surtt le president du club Briviste les X-trem Bisons.
ça serait effectivement pas mal que tous les terrains et tous les joueurs de la Corrèze puisse se connaitre et eventuellement s'organiser.
A+

PS: si tu appel Cyril, dis lui que c'est Doc qui t'as orienté vers lui.

Lun 17 Oct - 17:16 (2011) Visiter le site web du posteur
cyril
Administrateur

oui car on peu en fonction des lieu s'associer pour développer le paintball en général (sportif et scenario) et surtout en toute l’égalité
contact moi

Lun 17 Oct - 19:50 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Demande bizarre

Aujourd’hui à 05:59 (2018)
Répondre au sujet    ligue limousin de paintball Index du Forum » ligue limousin de paintball » on le dit Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation